• Episode 3

    Moi:Debout Kilari on va etre en retard!!!

    Kilari:Oui oui j'arrive.

    Moi:Si dans 5 min tu n'es pas levé je pars sens toi!

    5 minute plus tard

    Moi:J'icroit pas elle est toujour pas levé tanpis je l'avais prévenus

    A l'agence.

    Moi:Bonjour!!!

    Seiji:Bonjour Violette Kilari n'est pas là?

    Moi:Non pas moyen de la reiveillé

    Hiroto:En gros elle vas encort etre en retard

    Moi:J'en ai bien peur elle est désèspérente!

    Kilari:Désoler pour le retard!!!

    Hiroto:Tu pourais pas etre a l'heur 1 fois dans ta vie?

    Kilari:Mais je le fait pas exprès

    Seiji:Mme Kumoi vous attend dans le burau de Mr Muranishi

    Moi:Mr Muranishi???

    Hiroto:T'es encort plus stupide que je le pencé tu rejoin notre agence et tu connais meme pas le directeur!!!!

    Moi:Oh j'ai rejoin l'agence hier donc c'est normal que je ne connaisse pas tout le monde espece de crétin

    Hiroto:Répéte un peut ce que tu vien de dire si ta du crant

    Moi:J'ai dit que tu n'es qu'un crétin arrogan!!

    Seiji:Bon Violette Kilari ne faite pas attendre Mme Kumoi.

    Kilari:Oui ta raison*Attrape mon bras*

    Moi:Kilari lache moi j'ai pas fini avec lui!

    Hiroto:Eh ba elle manque pas de culot celle la

    Seiji:Au moin tu a trouver quelqu'un qui ne se laisse pas faire

    De notre coté

    Le directeur de l'agence:Bonjour Violette je suis Mr Muranishi

    Moi:Comment vous connaissez mon prénom?

    Mr Muranishi:Je connais ton prénom car c'est moi qui est appellé Kilari le jour ou tu es arrivé

    Moi:A d'accort aloes vous vouliez nous parlez?

    Mme Kumoi:Oui désormais toute les deux vous formez le groupe des soeur Tsukishima et votre premier concere aura lieux se soir alors je vous conseille d'aller répéter.

    Moi et Kilari:Oui Mme Kumoi et Mr Muranishi

    2heure aprés

    Moi:Kilari sa fait 2 heurs quond cherche une choré

    Kilari:Je sais mais j'ai vraiment pas d'idée je sais on a cas demandé au garçons de nous aidée ?

    Moi:Alors là non je préfaire mourire que demandait de l'aide a Hiroto!

    Kilari:De toute façons on a pas le choix!

    Moi:Si tu le dit!

    Kilari:Euh les garçons vous voulez bien nous aider a trouver un chorégraphie pour ce soir?

    Hiroto:D'accort seulment si ta soeur m'appelle maitre pendant la leçon

    Moi:Jamais d'la vie!!!

    Seiji:Moi je vous aidrait

    Kilari:Merci Seiji et toi Hiroto?

    Hiroto:Moué si Seiji le fais alors pourquoi pas!

    On a répéter 4 heurs en tout 2 heurs de dance et 2 heurs de chant et mintenen c'est le concère

    Mme Kumoi:Bonjour faite un tonnerre d'aplaudisment pour Les Soeur Tsukishima!

    Public:*Aplaudit*

     Public:*Aplaudit*

    On est sorti de scene

    Kilari:Vous en avez pencé quoi les garçons?

     Seiji:C'etais génial

    Episode 3

    Moi:Et toi Hiroto tu en a pencé quoi?

    Hiroto:C'étais pas trop mal ta retenu la chorégrahi c'est déja sa

    Moi:Dit carément que je chante mal

    Hiroto:Exacte tu chante trés mal

    Moi:

    Je suis parti en courant

    Hiroto:Ba quesquelle a je plaisenter

    Kilari:Je crois que tu l'a véxer tu devrait allé t'escuser!

    Hiroto:Et pis quoi encort!

    Kilari:J'ai dit va t'escuser

    Hiroto:Sa va j'ivais

    Hiroto ma rejoin

    Moi:Quesque tu veut?

    Hiroto:Je vien m'escuser d'avoir dit que tu chanter mal en faite quand tu chante c'est juste potable!

    Moi:Quoi tu ferais mieux de te regarder dans une glasse avan de me critiquer!!!

    Kilari:A ba là j'te reconnais Violette 

    Moi:Grrr

    Hiroto:Grrr

    « Episode 2Episode 4 »

  • Commentaires

    1
    Hinamori-Amu-Chan
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:52

    TROP BIEN =D !!

    2
    aisha333
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:45

    j'aime trop!!!

    PS:comment tu fais pour que ta fic soi en ordre?

    3
    Violette02100 Profil de Violette02100
    Samedi 24 Août 2013 à 17:07

    comment sa?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :