• Episode 4

    Kilari:Bonjour tout le monde!!

     Seiji et Hiroto:Bonjour Kilari

    Kilari:Violette n'est pas là?

    Seiji:C'est vrai je n'ai pas encort entendu Violette et Hiroto ce disputer!

    Hiroto:Ah ah ah trés drole Seiji.

    Episode 4

     

    Moi:Bonjour!

    Seiji:Bonjour Violette.

    Hiroto:....

    Moi:Ba quesque t'a Hiroto?

    Kilari:Je pencé qu'il allait dire un truc du genre.Ba tien la nouvelle est en retard!

    Moi:C'est vrai moi aussi j'imaginé un truc comme sa

    Mme Kumoi:Bonjour j'ai parlé  Mr Muranishi et donc vous avais journée libre

    Kilari et Moi:Cool

    Kilari:Je vais en profiter pour faire du shoping

    Seiji:Et toi Violette tu va faire quoi?

    Moi:Euh je vais courir un peu sur la plage

    Kilari:Et toi Hiroto tu va faire quoid aujourd'hui?

    Hiroto:Je vais rentré chez moi et m'occuper de mes frère

    Kilari:D'accort

    Moi:J'ivais a+

    Kilari:A+

    Je suis parti sur la plage j'ai couru au moin 15 min et je me suis assi sur le sable

    Hiroto:Tu ne devais pas courir?

    Moi:Et toi tu ne devais pas rentré chez toi pour t'occuer de tes frère?

    Hiroto:Je suis rentré chez moi et je me suis occuper d'eux!

    Moi:Ba t'en mieux pour eux

    Hiroto:Tu ne devais pas courir toi?

    Moi:Si d'ailleur je vais y allé

    Hiroto:Allé ou?

    Moi:N'importout sauf ici aurevoir

    Tringggggggg

    Moi:*Répond*Allo

    Personne du téléphone:C'est Mme Kumoi venez a l'agence Mr Pierre Tagada vous attend vous votre soeur et les ships!

    Moi:D'accort on arrive.

    Hiroto:Quesqu'il y a?

    Moi:On doit allé a l'agence il y a un certain Pierre Tagada qui nous y attend alors je m'ocupe de Kilari et toi de trouver Seiji.

    Hiroto:Et tu c'est ou la trouvé?

    Moi:Avec un peut de chance je la trouvrais chez le vendeur de crépe du centre comercial

    Aprés avoir trouvé Kilari on est allé a l'agence

    Mme Kumoi:A vous voila les ships sont arrivé allé les rejoindre

    ???:J'ai décidé de faire un télé-film et de choisir les 2 premier role dans cette agence

    Kilari:Et de quoid parle ce télé-film?

    ???:Il parlera de deux collégien amoureux l'un de l'autre dont la fille  hors du collége et servante dans sa propre maison et a la fin les deux collégien s'embrasseron.

    Kilari:Vous avez déja choisit les role?

    Mme Kumoi:Vous ne connaissez pas Violette.

    ???:Oui c'est vrai je m'appelle Pierre Tagada.

    Moi:Enchanté

    Pierre Tagada:Pour répondre a ta question Kilari oui j'ai choisi les role la jeune fille sera interprété par Violette tsukishima et le jeune homme sera interprété par Hiroto Kazama.Accepté vous les roles?

    Episode 4

    Moi:J'accepte le role.

    Pierre Tagada:Et toi Hiroto?

    Episode 4

    Hiroto:J'accepte le role.

    Pierre Tagada:Trés bien le tournage commence dans deux jour?

    Hiroto et Moi:Trés bien!

    Moi et Kilari nous somme rentré chez nous et on n'est parti ce couché

    « Episode 3Episode 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :