• Episode 5

    Kilari:Violette leve toi!

    Moi:Oui c'est bon!

    Ding Dong

    Kilari:Bonjour

    Hiroto:Salut Kilari

    Kilari:Hiroto et Seiji quesque vous faite là?

    Seiji:On vient vous chercher!

    Kilari:Ok j'vais chercher Violette jcrois quelle est dans la salle de bain

    Hiroto:Laisse j'vais la faire sortire de la salle de bain en 2 seconde

    A l'étage

    Toc Toc

    Moi:Oui?

    Hiroto:Ta bien tot fini?

    Moi:Oui oui

    15 minute aprés

    Hiroto:Ta toujours pas fini?*ouvre la porte*

    Episode 5

     

    Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*Lui ballance la bouteuille de shampoin a la tete*

    Hiroto:Désoler j'croier que t'avai fini

    Moi:Sort d'ici toute suite

    Aprés à la plage

    Episode 5 

    Moi:Le dernier a l'eau est une poule mouillier!

    Kilari:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Episode 5

    Moi:Ne la touche pas salle monstre*Se met a brillé*

    Episode 5

    Hiroto:Euh Violette

    Moi:Toi c'est pas le moment*A une boule d'eau dans la main et la jette sur le monstre*

    Kilari:Attention Violette!

    Moi:*Fait un geste des mains et le fait explosé*

    Hiroto:*Pense:Oua*

    Moi:Et voila le travaille*se retramsforme*Bah ou sont Kilari et Seiji?

    Hiroto:Je c'est pas  et je voulez m'escuser pour se matin.

    Moi:Escuse accepter

    Hiroto:J'te racompagne il se fait tard.

    Moi:Si tu veut.

    Un peu plus tard!

    Moi:Merci et a demain.

    Hiroto:A demain!

    Je suis monter me coucher.

    « Episode 4Episode 6 »

  • Commentaires

    1
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:07

    j'adore jaimerais lire la suite

    2
    Violette02100 Profil de Violette02100
    Samedi 9 Mars 2013 à 00:10

    J'vai éseiller

    3
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:57

    alors tu y est arriver pour la suite

    4
    Violette02100 Profil de Violette02100
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:00

    Non j'esseille mais je n'y arive pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :